• Mes Akita et moi.

    Bonjour, Je suis Véronique, éleveuse

    d'Akitas américains à poils longs. 

    J'ai pris un Akita puis deux, puis trois mais étant consciente que ce genre de race où le mâle est dominant j'ai pris conscience de ma responsabilité en faisant appel à une comportementaliste pour ne faire aucune erreur dans l'éducation de mes Akitas, j'ai eu une première personne qui est venue et m'a montré les bases : assis, debout et coucher. En 2h c'était fait. J'ai trouvé ça rapide.

    Je me suis dit : "Aussi simple ? Pourquoi payer 50 euros ça, je sais le faire, mais à vrai dire ça ne marchait pas, donc du coup j'ai cherché une solution et sur conseil j'ai fait appel à une éducatrice comportementaliste pour mes loulous ; j'avouerai que ces conseils n'avaient rien à voir avec ceux de la précédente : plus d écoute du maître, mise au calme du chien, travail effectué avec sérénité, j'ai vu du changement. Elle ne vient pas qu'une fois mais tous les 15 jours ce qui me permet de travailler les ordres en son absence et quand elle revient elle voit si mes loulous ont appris et reprend ce qui n'est pas acquis et bien sûr vas elle travaille sur le non-acquis.

    Je recommande plutôt un éducateur comportementaliste qui vous aidera au mieux avec vos petits et gros loulous, vous trouverez sur mon blog ses coordonnées. N'hésitez pas à lui faire appel, n'attendez pas d'être dépassé.e, agissez avant, dès le plus jeune âge et il en sera mieux pour tous. Je répondrai à vos messages si besoin, vous voulez découvrir l'Akita américain contactez-moi en me laissant un message. Bonne lecture à tous et à bientôt.

    Merci a Marie-Andrée Naulet "Coaching Dogs".

     

     

     

    Mes Akita et moi.

    Mes Akita et moi.

    Mes Akita et moi.

     

    Mes Akita et moi.

    « Tina,Bouba,Princesse.Tina. »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 7 Novembre 2019 à 09:06

    Travail effectuais par la coaching avec mes Loulous ce matin avec efficacité merci coachingdogs.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :